
Ensemble ALMAVIVA
« Les sons et les parfums tournent dans l'air du soir…», écrivait Baudelaire dans son poème Harmonie du soir. Et si l’on pouvait entendre les parfums ? Les musicien·nes de l’Ensemble ALMAVIVA et Pierre Aulas, nez et créateur de parfums, invitent le public à un jeu d’associations entre musique et senteurs. Un voyage sensoriel pour éveiller nos oreilles… et notre nez !
Concert réalisé en partenariat avec Le Bon Parfumeur.
Étonnez vos oreilles !
La musique de création pour toutes et tous
Une initiative du théâtre Dunois en association avec le compositeur Ezequiel Spucches
#4 PIANO, BOIS ET CORDES
Retrouvons-nous autour d’un goûter et partageons ensemble la découverte d’un univers musical singulier. Chacun des six concerts du cycle Étonnez vos oreilles s’accompagne d’un atelier de découverte avec les artistes qui nous invitent à mieux comprendre leurs démarches, jouer de leurs instruments, voyager dans leurs univers. Tout cela dans une ambiance détendue et conviviale.
« Étonnez vos oreilles ! » encourage la diffusion des musiques contemporaines en partenariat avec la Sacem, avec le soutien de l'Onda et de la Fondation Banque Populaire Rives de Paris.
À DÉCOUVRIR