Amin Théâtre
Mise en scène Christophe Laluque
Texte Claudine Galea
35 min
Spectacle en extérieur
Parc de Choisy, 128 Av. de Choisy, 75013 Paris
Entrée libre et sans réservation
Programmé dans le cadre du Treize’Estival
Dans le cadre du Treize'Estival, le théâtre Dunois présente Leurs cœurs se balancer, une pièce de l'Amin Théâtre au Parc de Choisy.
Dans une forêt entre le jour et la nuit, une petite fille sans nom part à la recherche de son identité.
Sur son chemin, elle rencontre des personnages étonnants : Court-très-vite, qui court après le temps, et un Lapin sans visage. Grâce à leur compagnie, elle découvre la tendresse, l’amitié et la beauté des choses simples.
Portée par les voix et la musique, cette aventure poétique célèbre la douceur de vivre. Pas besoin d’être fort pour grandir : le doute, l’écoute et la sensibilité sont des forces précieuses. Un spectacle sensoriel où instruments et émotions vibrent ensemble.
![]() | ![]() |
Chantal Lavallée, Clémentine Lebocey, Rosa Pradinas interprétation
Franz Laimé œuvres lumineuses
Lou Bonnaudet création costume
Olivier Renouf regard chorégraphique
Joseph Robinne oreille musicale
PRODUCTION Amin Théâtre
COPRODUCTION Théâtre du Champ Exquis à Blainville-sur-Orne - Scène Conventionnée d’Intérêt National art, enfance, jeunesse, L’Envolée - Pôle artistique du Val Briard, Théâtre Brétigny - Scène Conventionnée d’Intérêt National arts & humanités, Théâtre du Fil de l’eau à Pantin. Soutien à la résidence d’écriture à La Minoterie de Dijon
SOUTIENS DRAC Île-de-France - Ministère de la culture et de la communication (compagnie conventionnée), Conseil Régional d’Île-de-France, Conseil Départemental de l’Essonne.
35 min
Spectacle en extérieur
Parc de Choisy, 128 Av. de Choisy, 75013 Paris
Entrée libre et sans réservation
Programmé dans le cadre du Treize’Estival