
Mise en scène Christophe Laluque
Texte Claudine Galea
35 min
Réservation
01 45 84 72 00
Pour toute demande de réservation scolaire, merci d'envoyer un mail à zoeselosse@theatredunois.org
Trois personnages se rencontrent pour célébrer la douceur de la vie et la joie des plaisirs simples. Nul besoin de force ou de courage pour grandir. La vulnérabilité, le doute et la tendresse nous promettent bien plus de bonheur. Cette histoire nous montre que la joie est paisible et tranquille, non pas batailleuse et passionnée.
Trois comédiennes chanteuses et musiciennes nous offrent un regard lumineux sur le monde à travers une mise en scène poétique et sensorielle. La langue, les musiques et les silences se répondent dans un décor d’une grande pureté.
« La nuit les cœurs se balancent ils dansent
Les étoiles les transforment en baisers
Les cœurs en sont tout retournés »
Chantal Lavallée, Clémentine Lebocey, Rosa Pradinas interprétation
Franz Laimé création lumière et scénographie
Lou Bonnaudet création costume
PRODUCTION Amin Théâtre
COPRODUCTION Théâtre du Champ Exquis à Blainville-sur-Orne - Scène Conventionnée d’Intérêt National art, enfance, jeunesse, L’Envolée - Pôle artistique du Val Briard, Théâtre Brétigny - Scène Conventionnée d’Intérêt National arts & humanités, Théâtre du Fil de l’eau à Pantin. Soutien à la résidence d’écriture à La Minoterie de Dijon
SOUTIENS DRAC Île-de-France - Ministère de la culture et de la communication (compagnie conventionnée), Conseil Régional d’Île-de-France, Conseil Départemental de l’Essonne.
35 min
Réservation
01 45 84 72 00
Pour toute demande de réservation scolaire, merci d'envoyer un mail à zoeselosse@theatredunois.org
À DÉCOUVRIR