> 3 ans

Danse 06 > 11 avril 2021

T'es qui toi ?

Cie Point Virgule

Chorégraphie Claire Jenny

 

Dans une grande boite en bois, un personnage évolue. Par sa danse, l’individu convie des émotions, des couleurs, et rencontre plusieurs reflets de soi. Il joue alors avec son image altérée, déformée, renversée… et que se passe-t-il si la boîte s’ouvre vers le monde ? 

 

« T’es qui toi ? » est une question que l’on peut poser à autrui mais aussi, et surtout à soi-même. Deux danseurs interprètent le cheminement du jeune enfant pour constituer la notion de soi, et faire l’expérience de l’altérité. 

 

Un poème visuel sur la construction du « je » qui crée, par la danse et par l’image, une nouvelle manière de vivre ensemble.

 

DISTRIBUTION

Claire Jenny : chorégraphie

Marie Barbottin / Laurie Giordano (en alternance), Olivier Bioret / Yoann Hourcade (en alternance) : interprètes

Ludivine Large-Bessette : vidéo et lumières

Mathieu Calmelet : musique

Agnès d'At : costumes

Pascal Dibilio et Claude Bourgeron : scénographie

Patrick Berger : photographie

PRODUCTION

Coréalisation théâtre Dunois – Paris

Production : Compagnie Point Virgule

Coproduction : DRAC Centre, de la Région Centre Val-de-Loire et de la Région Ile-de-France, des Conseils départementaux de l’Essonne et du Val-de-Marne, de la Commanderie – Mission Danse de Saint-Quentin-en-Yvelines, Ville de Tours/Label Rayon Frais création plus diffusion,  du Théâtre Jean Vilar de Vitry-sur-Seine,  des Organismes vivants (coproduction dans le cadre de l'Aide à la Permanence Artistique et Culturelle Région Ile- de-France) et de la ville de Champigny-sur-Marne

Soutien :  La Pléiade à La Riche, La Lisière à Bruyères-le-Châtel, le Théâtre Jean Vilar de Vitry-sur-Seine, la ville de Champigny-sur-Marne

Vous aimerez aussi...

Théâtre

> 1 ans

23 > 30 novembre 2020

Nuages Nuages

Cie Les Demains qui chantent
Théâtre / Objets

> 2 ans

26 mai > 06 juin 2021

Ride

Cie juste après
Théâtre / Musique

> 5 ans

07 > 19 juin 2021

Comme c'est étrange !

Söta Sälta - Cie Sillidill